Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maxime
19 septembre 2007

Edito

Bonjour à tous, moi c’est Maxime, 23 ans, étudiant perdu dans la banlieue lilloise. Si tu as atterri ici c’est que tu dois probablement me connaître, de prêt ou de loin. Donc inutile de faire les présentations, passons ces futilités et allons directement à l’essentiel. J’ai eu envie de faire un blog, sorte de journal intime moderne, interactif dans lequel je pourrai me lâcher, dire tout ce que je pense, sans censure ni tabous.

Et puis après tout c’est très branché le blog, c’est à la mode, ça fait « mec dans le coup ». Tout le monde se vante d’en avoir un, chacun balance son lien dans l’espoir de récolter quelques commentaires d’amis souvent trop bien élevés pour dire que ça les emmerde de lire des histoires dont ils se foutent royalement.

Car c’est finalement très égocentrique comme concept. Chacun parle de sa vie comme ci celle-ci en valait la peine. Je n’aurai pour ma part pas cette prétention, même si mes écrits ne seront que le reflet du fond de ma pensée sur le monde qui m’entoure. Alors oui, je lance mon blog, un de plus sur la toile me direz vous. Un blog de plus que personne ne lira, dont tout le monde se fout mais qui a l’avantage, que dis-je, le privilège d’être différent des autres. Ben oui, car celui-là…c’est le mien.

Bonne visite

xxx_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Maxime, féliciations pour ton blog, il a l'air pas mal du tout
Le Blog de Maxime
Publicité
Publicité