Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maxime
29 février 2008

Quelle vie de merde

Vous n’avez pas le moral. Rien ne va, tout part en vrille autour de vous. Ne vous plaignez pas, il y a pire. Le site www.viedemerde.fr permet de raconter ses anecdotes les plus pourries. Car « ma vie c’est de la merde, et je vous emmerde ».

 

Extraits :

Aujourd'hui, un camion ne me voit pas dans un rond-point et m'oblige à me taper un trottoir : 2 pneus et 2 jantes HS. Pas le temps de prendre sa plaque pour l'assurance. En attendant la dépanneuse, les gendarmes passent et me mettent une amende pour non-maitrise du véhicule ne croyant pas à mon histoire. VDM


Aujourd'hui je me suis fait volé mon sac à dos avec les 2/3 de mes polys dedans. J'ai partiel de médecine dans moins d'un mois. VDM


Aujourd'hui on a braqué mon bureau de tabac pendant que j'étais en train de me masturber dans la réserve. VDM


Aujourd'hui, je me mets en tête de préparer un couscous en boîte. J'en sors la semoule que je verse dans un plat en attendant que l'eau boue. Le temps de vérifier mes mails, mon chat s'en était servie comme litière. VDM


Aujourd'hui je suis allé danser la tecktonik avec des copains. J'ai glissé sur une dalle mouillée et me suis tordu la cheville. Sur le trajet du retour en boitant je me suis fait tabasser à cause de mon look. VDM


Aujourd'hui, je me suis levé avec la gueule de bois après avoir fêté mon embauche avec des potes. Je me suis aperçu que j'avais vomi par terre... sur mon contrat de travail que je dois rapporter signé la semaine prochaine. VDM

Aujourd'hui j'ai avoué a mon meilleur ami que j'été homosexuel. Il ma cassé la gueule et a téléphoné a tout le monde pour le dire. VDM

 

Aujourd'hui je me suis pris une merde de pigeon dans l'oeil alors que j'étais sur mon vélo. VDM

 

Aujourd'hui mon colis de 29 Kg envoyé par la poste est revenu chez moi car j'avais oublié de mettre le nom du destinataire sur le papier colissimo. VDM

 

Aujourd'hui, à la pause déjeuné de 2h chez moi, je décide de me couper les cheveux (un sabot, on tond tout c'est nikel en 20min, classe.), la tondeuse pète en plein milieu. Je suis retourné en cours avec les 3/4 de la tête rasé et des touffes un peu partout. On a du me prendre pour un punk. VDM

 

Aujourd'hui je rentre chez moi, assez enervé, j'ouvre la porte et je vois le sac de sport à mon frere qui traine juste devant mes pieds. Enervé, je place une terrible frappe du pied droit dedans... Il y avait mon chien qui dormait à l'interieur. Resultat : une patte cassé. VDM

 

Aujourd'hui de bon matin et bien à la bourre, je sors mon chien avant de partir à la fac. Pendant que je discutais avec une voisine, mon clébard a confondu un pylône et ma jambe... J'avoue que ce jour là j'ai eu envie de le faire piquer. VDM!

 

Aujourd'hui je suis allé chez ma copine pour la première fois, rencontré ses parents...En arrivant, j'ai écrasé leur "Sacré de Birmanie", leur chat auquel ils tenaient plus que tout et qui apparemment coutait 450 euros. Adieu beau-parents et leur charmante fille dont je commençai à être amoureux.VDM

 

Aujourd'hui, après 4 mois de travail au corps, ma copine se décide à me faire une fellation. Au moment de la mise en bouche, elle me sort dégoutée : "Bèèèèèrk....elle sent comme ma tortue." ...obligé de la rentrer dans mon slip-carapace. VDM

 

Aujourd'hui le PSG est 16ème. VDM

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Maxime
Publicité
Publicité